Chanel : Lily-Rose Depp dans les pas de Vanessa Paradis

(Relaxnews) - L'actrice et mannequin franco-américaine Lily-Rose Depp, qui entretient des liens étroits avec Chanel depuis de nombreuses années déjà, incarne la nouvelle campagne de maquillage Rouge Coco de la maison française. Pour ce nouvel opus, l'héroïne du film Planetarium rend un vibrant hommage à sa mère, Vanessa Paradis, l'une des égéries les plus emblématiques de Chanel.
Chanel Beauté

Egérie du parfum « N°5 L'EAU » en 2016, Lily-Rose Depp est devenue un an plus tard le visage de la campagne Rouge Coco de Chanel, mettant à l'honneur toute une série de rouge à lèvres aux textures et aux finis divers et variés. En 2018, la maison française fait une nouvelle fois appel à la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp pour prêter son image aux nouvelles teintes de Rouge Coco, ainsi qu'à une nouveauté produit, le Rouge Coco Lip Blush.

Pour cette nouvelle campagne, Lily-Rose Depp et Chanel livrent un hommage à Vanessa Paradis. La jeune femme de 18 ans se balance assise sur une balançoire, nonchalamment, évoquant bien évidemment la campagne mythique du parfum « Coco » réalisée par Jean-Paul Goude en 1992. Cette fois la campagne print est toutefois signée Patrick Demarchelier.

La collection Rouge Coco s'enrichit cette année du « Rouge Coco Lip Blush », une formule gel à appliquer sur les lèvres et les pommettes pour y déposer un voile naturel de pigments, aux vertus hydratantes et au fini mat et lumineux. Cette nouveauté est déclinée en six nuances, allant du rouge au nude rosé en passant par un pourpre chocolaté, imaginées par Lucia Pica, Global Creative Designer pour le maquillage et la couleur de Chanel.

Chanel propose en outre trois nouvelles teintes du rouge à lèvres « Rouge Coco » (un rouge framboise, un rose intense, un rose vibrant), trois nuances de « Rouge Coco Shine » (un framboise, un rose bleuté, un orange vif), trois nouvelles couleurs de « Rouge Coco Stylo » (un rouge bleuté, un rose sorbet, un rose éclatant), et trois harmonies de « Rouge Coco Gloss » (un rose teinté de fuchsia, un rose mutin, et un orangé cristallin). 

Ces nouveautés sont d'abord dévoilées ce 1er février dans le réseau Chanel Beauté et en ligne avant d'être diffusées plus largement le 2 mars.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

CosmétiquesBeauté - DiversPeopleCampagnes