Publié le
23 juin 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Château Zoobeetle, le concept store aux accents français

Publié le
23 juin 2015

Le Château Zoobeetle, c’est le nom d’une nouvelle destination shopping située à Hong Kong, au sein du quartier de Sheung Wan. Sur 140 mètres carrés pensés par l’agence Substance, le lieu propose une sélection de mode, de musique et même un bar à vins.


Le Château Zoobeetle à Hong Kong


A l’origine de la création du Château Zoobeetle, un trio français. Elsa Lepeu, qui a notamment officié chez Choé, et Johana El Iman, sa sœur, ancienne de chez Lancel. Ensemble, elles ont dans un premier temps créé Zoobeetle, un e-shop offrant une sélection d’accessoires et surtout leur marque de maroquinerie de luxe, Zoobeetle Paris. Au sein de Château Zoobeetle, Elsa Lepeu s’occupe de la direction artistique, et Johanna El Iman du développement et de la stratégie. 


Le Château Zoobeetle côté restauration


Originaire de Lyon, Junior Parado est le troisième membre du trio. Ce spécialiste de la communication et du marketing digital, qui a travaillé au sein du label Because Music, s’occupe logiquement de la section musicale, mais également de la sélection de vins et du management du café Château Zoobeetle.  

Ce « château » met ainsi à l’honneur la maroquinerie signée Zoobeetle Paris, et plus généralement l’art de vivre parisien avec une sélection de mode (Amish Boyish...), d’accessoires (Cuisse de Grenouille, Yaz Bukey…), des cosmétiques ainsi que des livres ou encore des vinyles. Côté restauration, du vin français, des fromages et de la charcuterie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com