Par
AFP
Publié le
26 août 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Chili : la Fédération de football porte plainte contre Puma pour non respect de contrat

Par
AFP
Publié le
26 août 2014

AFP - La Fédération chilienne de football a déposé une plainte contre le fabricant allemand d'articles de sport Puma pour "violation systématique" du contrat avec notamment la livraison en retard des maillots à la sélection nationale au Mondial-2014.


Maillot de l'équipe chilienne de football - Puma



La Fédération a déposé sa plainte contre Puma et a aussi demandé la résiliation du contrat la liant à l'équipementier allemand, qui court jusqu'au 31 juillet 2015.

Outre la livraison en retard de maillots, Puma s'est trompé et a envoyé au Chili les maillots de la sélection du Ghana, a rapporté vendredi le quotidien El Mercurio.

En parallèle, Puma est accusé de ne pas avoir réalisé les études de marché et la publicité promises par contrat et d'avoir livré des ballons en mauvais état qui ont dû être modifiés.

rto/ms/ka/sk

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.