Publié le
31 janv. 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Chris DeMoulin arrive à la direction du salon Magic

Publié le
31 janv. 2008

Advanstar Communications vient de choisir son nouveau vice-président exécutif. En nommant Chris DeMoulin à ce poste hautement stratégique, l’entreprise lui remet aussi la présidence de Magic, le salon dédié à l’industrie de la mode se tenant à Las Vegas du 12 au 15 février prochains.


Le salon Magic de Las Vegas

Avant de rejoindre le groupe Advanstar Communications, Chris DeMoulin s’est distingué chez Disney, une multinationale au sein de laquelle il était responsable du développement produit et du planning stratégique. Il y tenait également les rênes du merchandising et des accords commerciaux sur le territoire nord-américain. Une excellente école dans l’industrie du rêve qui l’a conduit à occuper le poste de vice-président exécutif de Philip Anschutz’s. Dans cette société de production, il a d’ailleurs contribué au lancement des "Chroniques de Narnia" dans les salles obscures à travers le monde.

Aujourd’hui à la tête d’Advanstar et de Magic, il devra renforcer le lien qui unit exposants et acheteurs et offrir de nouvelles opportunités d’allier business, réseau et contacts pérennes. Joe Loggia, le Pdg du groupe, en est lui-même persuadé : « La grosse expérience de Chris dans le développement d’alliances entre fabricants et distributeurs fait de lui le candidat idéal pour mener à bien cette mission.»

De son côté, Chris DeMoulin affiche une confiance qui devrait l’amener droit au succès. « En tant que client de Magic et d’Advanstar, je sais combien ils sont importants pour le développement et la croissance de votre activité. »

Par Emilie Kremer

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com