Publié le
17 déc. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Christian Lacroix installe une boutique à Manhattan

Publié le
17 déc. 2007

Vingt ans après sa fondation, Christian Lacroix compte plus de 1 000 points de vente à travers le monde. En août 2006, la maison française ouvrait les portes de sa première boutique américaine à Las Vegas. Et c’est à New-York, au début du mois, que le couturier a inauguré sa nouvelle adresse en propre. Elle accueille ses collections féminines, masculines et ses accessoires.


Christian Lacroix collection automne-hiver 2007/2008

« Je n’ai jamais oublié à quel point les Etats-Unis et New-York m’ont soutenu quand je débutais ma carrière. Il est donc légitime de revenir à mes « origines américaines » ; vingt ans après mon premier défilé ici », affirme Christian Lacroix.

Implanté sur 168 mètres carrés au sein de Manhattan, entre la 36e et 57e avenue, le magasin est à l’image de l’espace de Las Vegas. Une architecture d’intérieur née d'une collaboration avec KREO Gallery et l’équipe de Pavlik Design. Les éléments contemporain et baroque s’y mélangent avec des détails de dessins et de graphiques. Un totem arbore les symboles forts du créateur que sont le soleil, le cœur ou la couleur rouge.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com