Publié le
21 déc. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Clarins : percée sur le marché indien du maquillage et des spas

Publié le
21 déc. 2016

Le groupe de cosmétiques et parfums français Clarins renforce sa présence en Inde où elle s'intéresse désormais au marché du maquillage et des spas, après avoir investi celui des soins pour la peau.

L'entreprise introduira l'an prochain en Inde sa gamme de maquillageDR - DR


L'entreprise, qui réalise un chiffre d'affaires de 1,9 milliard d'euros, y introduira dès l'an prochain sa gamme de produits de maquillage. Elle s'est par ailleurs associée à Sanghvi Brands pour la création d'un réseau de spas, qui seront installés dans des hôtels chics comme le W de Goa.

« L'Inde est une priorité pour Clarins. C'est un marché à forte croissance et l'un des plus importants pour la marque au niveau international. Clarins y est déjà leader sur le segment des soins haut de gamme pour la peau. Nous savons que le maquillage est extrêmement populaire en Inde et nous pensons que les Indiens apprécieront nos produits, étant donné leur préférence pour les cosmétiques naturels », a déclaré Prisca Courtin, en charge des activités de détail, des spas et de My Blend au sein du groupe Clarins, lors d'une entrevue avec le quotidien indien Economic Times.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com