Publié le
14 nov. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Clarks fait ses premiers pas en propre à Paris

Publié le
14 nov. 2007

Quarante ans après son arrivée sur le territoire hexagonal via un réseau de multimarques, Clarks ouvre sa toute première boutique française. Située à Paris, au 37 rue Saint-Placide dans le VIe arrondissement, cette vitrine à dominante de blanc, véritable vaisseau amiral de la marque, s’appuie sur son concept lancé il y a un peu plus de deux ans à Amsterdam.


Devanture de la première boutique française dédiée à Clarks

Au total, soixante-sept adresses européennes hors Angleterre ont été repensées afin de correspondre à la nouvelle image du réseau de distribution de la griffe familiale créée outre-Manche en 1825. Epurés et simplifiés, le mobilier et l’aménagement « ont été conçus de façon à s’effacer au profit du produit » et confèrent au lieu une ambiance qui s’apparente à celle « d’un showroom », spécifie le communiqué.


Intérieur de la première boutique française dédiée à Clarks

Chaussures hommes et femmes, décontractées ou habillées… L’ensemble de l’offre Clarks et Clarks Originals s’y exposent, sur 90 mètres carrés, soutenue par une PLV souvent renouvelée qui couvre différents groupe de produits. Sans oublier une mise en lumière toute particulière des modèles phares de la marque qu’elle dénomme ses "Heroes Products".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com