Par
AFP-Relaxnews
Publié le
3 juil. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Coach : Kiki Willems pose pour l'automne-hiver 2017

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
3 juil. 2017

Quelques jours seulement après avoir dévoilé sa première campagne avec Selena Gomez, Coach présente de nouveaux clichés présentant la collection automne-hiver 2017 de Coach 1941. Pour l'occasion, la marque s'est entourée d'un « gang » de jeunes mannequins de renommée internationale, parmi lesquelles figure la top-modèle Kiki Willems. 


La campagne entend faire se rencontrer les grands espaces américains et les débuts du hip-hop new-yorkais. Mélange des genres et contrastes sont ainsi au centre des premiers clichés dévoilés.

« Nous avons shooté nos campagnes sur un terrain vague, dans une rue de banlieue, et maintenant dans le métro de New York. Je tenais à ce que les lieux choisis soient des endroits bien réels. La fille Coach, comme le garçon Coach, sont des rêveurs, mais ils vivent une vie dans laquelle tout le monde peut se retrouver », commente Stuart Vevers, directeur artistique de Coach.

Réalisée par le photographe Steven Meisel, cette campagne à l'esprit rétro met en scène Kiki Willems, Imari Karanja, He Cong, Faretta, Hiandra Martinez et Oscar Kindelan. Ce gang a pris la pose à bord d'un wagon de métro à Brooklyn, avec les lumières et les buildings de Manhattan en fond.

Les clichés mettent l'accent sur les pièces phare de la nouvelle collection, qui se compose de bombers, de teddys, de blousons customisés, de vestes en mouton retourné, et de nouveaux sacs à main (le modèle Bandit, notamment) pour homme et femme.

Fin juin dernier, Coach a dévoilé sa toute première campagne avec l'actrice et chanteuse Selena Gomez. La jeune femme a elle aussi été photographiée par Steven Meisel, mais le décor n'était autre qu'une Plymonth Fury de la fin des années 1970.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.