Publié le
12 déc. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Comète Paris se lance sur le créneau du pyjama pour bébé

Publié le
12 déc. 2016

Avant de monter sa propre entreprise cet automne, guidée par la quête du pyjama « parfait », Jeanine Blachère était avocate, spécialisée en « fusion-acquisition ». Cette Australienne devenue parisienne change de vie et lance ce mois-ci Comète Paris, une marque mono-produit dédiée aux petits de 0 à 36 mois.


Comète Paris habille les petits de 0 à 36 mois


Confrontée au problème de l'ouverture et de la fermeture des pyjamas à pressions, cette maman de deux enfants a eu l'idée de créer un modèle permettant un habillage et un déshabillage aisé, grâce à un système de zip à double-sens placé sur la poitrine, du cou jusqu'au bas d'une jambe. « La doublure intérieure permet d'éviter tout contact avec la peau du bébé, des revers au niveau des chevilles peuvent se transformer en chaussettes », précise la marque. 

Fabriquée au Portugal, la première collection Comète Paris est entièrement confectionnée en coton biologique et se décline dans des tons unis ou à motif, pour fille ou garçon. Cette ligne nommée Rosetta comporte six modèles vendus entre 35 et 39 euros sur l'e-shop de la griffe, mis en ligne début décembre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com