Comexposium confie l’Asie-Pacifique à Elaine Chia

L’organisateur d’événements et de salons Comexposium annonce la nomination d’Elaine Chia au poste de directrice générale de ses activités pour la région Asie-Pacifique (APAC), prenant ainsi la suite de Paul Lee qui quittera ses fonctions à la fin du mois de mai.


Elaine Chia - Comexposium

« Au cours des dernières années, l’APAC a revêtu une importance particulière dans les plans de croissance de Comexposium, explique Renaud Hamaide, président du groupe français. Nous y organisons désormais de nombreux événements, qui sont adaptés au niveau local mais aussi spécifiques à l’APAC, avec l’appui dans la région d’équipes fortement impliquées et dédiées ».

Elaine Chia a précédemment dirigé l’organisateur de salons Sphere Exhibits, après avoir été directrice générale de la division événements et salons du grand groupe médiatique asiatique Singapore Press Holdings. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle rejoint le comité exécutif de Comexposium.

L’organisateur compte à ce jour une vingtaine de rendez-vous professionnels et grand public en Chine, en Thaïlande, en Indonésie, au Japon et à Singapour, dans des univers allant de la sécurité à l’alimentaire en passant par l’automobile et le retail. Sans oublier la mode avec le rendez-vous Interfilière Shanghai organisé par le français Eurovet, dont Comexposium est actionnaire majeur.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - DiversLuxe - DiversBeauté - DiversNominations