Publié le
8 oct. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Comme Des Garçons s’offre deux pocket stores parisiens

Publié le
8 oct. 2008

Comme des Garçons installe deux "pocket stores" dans la capitale. La griffe japonaise a en effet ouvert, le 29 septembre dernier, deux petites boutiques dans deux quartiers branchés : l’une au cœur du Marais, l’autre à deux pas des Abbesses.


Boutique Pocket de la rue Debelleyme (IIIe arrondissement)

Il s'agit de « Neighborhood store », autrement dit : « des boutiques de proximité ». Car grâce à ces deux ouvertures, le label nippon compte bien élargir le cercle de ses adeptes en séduisant les « habitants des quartiers bobos », explique-t-on chez Comme Des Garçons. Des habitants qui ne se rendent pas nécessairement à la boutique du Faubourg Saint-Honoré dans le VIIIe arrondissement.


Boutique Pocket de la rue La Vieuville (XVIIIe arrondissement)

Pour ce faire, les boutiques ont fleuri dans deux quartiers branchés. La première au 31 rue Debelleyme au cœur du Marais (IIIe) et la seconde au 17 de la rue La Vieuville (XVIIIe), à deux pas de la très animée rue des Abbesses.

Ces magasins, ouverts depuis le 29 septembre dernier, proposent sur 15 et 17 mètres carrés, les lignes des collections permanentes comme Play homme, femme et enfant ou Shirt Forever, mais aussi du parfum et de la petite maroquinerie mixte. Une introduction toute en douceur dans l'univers de Comme des Garçons.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com