Par
AFP
Publié le
1 août 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Condoleezza Rice parmi les personnalités les mieux habillées du monde

Par
AFP
Publié le
1 août 2006

WASHINGTON, 1 août 2006 (AFP) - La secrétaire d'Etat américaine, Condoleezza Rice, fait cette année son entrée dans le Top-10 des femmes les mieux habillées du monde, selon un classement annuel, le 67ème du genre, établi par le magazine américain Vanity Fair.


Condoleezza Rice - Photo : AFP

Le magazine salue Mme Rice pour "son sens de la mode assorti sans la moindre fausse note, magnifiquement élegant mais doté d'un soupçon d'audace, sans oublier ses bottes noires de femme dominatrice", qu'elles avaient chaussées lors d'une tournée en Europe.

La secrétaire d'Etat américaine qui est pour la première fois dans cette liste rejoint ainsi la star de la télévision américaine Oprah Winfrey, la fille de Caroline de Monaco, la princesse Charlotte Casiraghi, l'actrice Renée Zellweger et la réalisatrice Sofia Coppola.

Le footballeur David Beckham prend la tête de la liste des hommes les mieux habillés du monde, devant l'acteur américain George Clooney, le prince William d'Angleterre, le prince Ernst-August de Hanovre ou le journaliste vedette américain Anderson Cooper.

La reine Rania de Jordanie, le mannequin vedette Kate Moss ou le batteur des Rolling Stones Charlie Watts, régulièrement nommés dans cette liste, entrent pour leur part dans le "Hall of Fame" (galerie de la gloire) du magazine.

Dans un communiqué, Vanity Fair explique avoir cherché à récompenser l'originalité dans un monde marqué par l'imitation.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.