Publié le
11 juin 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Cowshed, la cosmétique anglaise débarque à Paris

Publié le
11 juin 2011

Créée par Nick Jones, fondateur des célèbres Soho House Club et de ses déclinaisons à travers le monde, la marque Cowshed arrive enfin à Paris. Distribuée par Bloomup qui détient la licence France (et distribue également Andrew Barton), elle s’installe en exclusivité chez Colette avant d’envisager l’entrée dans les grands magasins.

Cowshed
Soins Cowshed qui débarquent chez Colette

Marque qui se revendique 100% anglaise, elle développe près de 80 produits, entre soins du visage, du corps, hygième, huiles de massage ou encore bougies. Branchée cosmétiques naturelles, elle propose des produits sans parabens, ni parfums de synthèse.

Initialement destinée au spa du Babington House, sorte de déclinaison du Soho House dans la campagne anglaise, la marque a suivi le pas des ouvertures de spa (Londres, New York, Berlin, Miami, …) avant de s’émanciper des lieux et de suivre une distribution parallèle. Aujourd’hui, on la retrouve notamment chez Liberty à Londres ainsi que dans la chaine John Lewis. Jusqu’en octobre prochain, elle est donc vendue en exclusivité chez Colette. Côté prix, les soins tournent autour de 20 euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com