Publié le
24 avr. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Cushman & Wakefield : l’ex-président Olivier Gérard prend congé

Publié le
24 avr. 2017

Le spécialiste de l’immobilier d’entreprise Cushman & Wakefield annonce le départ d’Olivier Gérard, qui en a occupé la présidence depuis 2009, jusqu’à la fusion en septembre 2015 avec le groupe DTZ. Il officiait depuis en qualité de directeur général.

Olivier Gérard - Cushman&Wakefield


« Olivier a constamment œuvré aux nouveaux développements de l'entreprise et nourri les débats de tout le poids de son expérience, explique son successeur, Antoine Derville. Nous avons vécu des moments intenses durant ces deux années et je le remercie de son engagement. »

La famille italienne Agnelli avait en 2015 cédé 75 % des parts de la société de conseil à sa concurrente DTZ pour deux milliards de dollars. « La fusion de nos deux entités a été une expérience formidablement enrichissante et je suis convaincu que l'organisation mise en place et l'esprit de conquête des équipes permettront de porter haut les couleurs de l'entreprise », précise Olivier Gérard.

Spécialiste de l’immobilier commercial et de l’accompagnement des enseignes, Cushman & Wakefield emploie 45 000 collaborateurs dans plus de 70 pays et réalise un chiffre d’affaires annuel avoisinant les six milliards d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com