Publié le
19 avr. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Cushman & Wakefield réorganise son département d’accompagnement des grandes enseignes

Publié le
19 avr. 2017

Le dispositif d’accompagnement stratégique et opérationnel des grandes enseignes de Cushman & Wakefield, le Global Occupier Sercices (GOS), réorganise son activité autour de trois pôles : Transaction/Programme, Strategic, et Facility.


Cushman & Wakefield a procédé à une réorganisation de son département GOS autour de trois métiers - MG/FNW


Céline Buchart supervisera les pôles "Transaction management" et "Programme management", tandis qu’Emmanuel Benchetrit sera pour sa part en charge du pôle "Strategic consulting". De son côté, Jacques Bouteiller se voit confier le pôle "Facility management".

Le GOS France est intégré aux 500 collaborateurs que compte la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), qui officie pour 250 clients, marques et enseignes confondues. Le Global Occupier Services tricolore a vu cette année ses effectifs renforcés, pour atteindre désormais 30 personnes dédiées.

Spécialiste de l’immobilier commercial et de l’accompagnement des enseignes, Cushman & Wakefield emploie 45 000 collaborateurs dans plus de 70 pays, et réalise un chiffre d’affaires annuel avoisinant les six milliards d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com