Auteur :
Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
8 nov. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

DKNY lance sa première montre connectée "DKNY Minute"

Auteur :
Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
8 nov. 2017

DKNY a lancé ce mardi DKNY Minute, la première gamme de montres connectées de la marque, faisant ainsi son entrée sur un marché disputé avec un modèle qui envoie des notifications et fait office de tracker d’activité en Bluetooth et via une application.

Emily Ratajkowski avec la smartwatch DKNY Minute, le premier wearable de DKNY - DKNY


La DKNY Minute fonctionne en synchronisation avec un smartphone par Bluetooth et via une application de smartwatch. Elle est capable d’enregistrer l’activité, d’envoyer des notifications, de contrôler la musique d’un smartphone, de prendre des photos avec un smartphone et d’enregistrer les heures de sommeil de la personne qui la porte. Elle est disponible dans différents coloris de boîtiers (argenté, doré et or rose), qui contrastent avec un cadran noir orné du logo DKNY.

Un épais bracelet en silicone à fines rayures interchangeable accompagne chaque boîtier, qui peut aussi être associé à des bracelets en cuir noir ou blanc ou à un épais bracelet rouge.

Pour soutenir le lancement de cette ligne, DKNY a lancé une campagne avec Emily Ratajkowski, la star de la campagne automne 2017 de la marque. La mannequin et actrice est assise dans un « diner » américain, vêtue d’un pull blanc oversize, avec son téléphone, une tasse à café blanche et la montre DKNY Minute dans sa version dorée. Une montre déjà disponible sur le site Web de DKNY et dans certaines boutiques et grands magasins, à des prix allant de 155 à 175 dollars (environ 134 à 151 euros).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com