Publié le
11 juin 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Daxon s’associe à Anny Duperey pour aider SOS village d’enfants

Publié le
11 juin 2008

Anny Duperey joue les mannequins d’un jour pour Daxon. La marraine de "SOS Village d’Enfants" est l’invitée de la marque pour la saison automne-hiver 2008/2009. Une collaboration de cœur, puisque Daxon reversera à l’association deux euros par article acheté.


Anny Duperey, marraine de "SOS village d'enfants" prend la pose pour Daxon

La comédienne présentera deux modèles exclusifs : un long gilet manches courtes en maille et une écharpe colorée en maille jacquard. Acheter l’un de ses articles constituera donc un acte de générosité.

En effet, deux euros seront reversés à "Sos village d’enfants" afin d’aider au financement de nouveaux villages. Des villages qui permettent aux frères et sœurs séparés de leurs parents pour raisons familiales de grandir ensemble. Aujourd’hui, l’association accueille dans le monde plus de 25 000 enfants dans trente-quatre villages.

Une solidarité à laquelle Daxon, propriété de Redcats Group participe. Il faut dire que la maison est en bonne santé. En 2007, la marque a réalisé une croissance de 30 % de son chiffre d’affaires Internet et accueille plus de 400 000 visiteurs mensuels sur son site en France. Avec 2 millions de clients, Daxon a su s’imposer comme la griffe de vente à distance des séniors.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com