Publié le
9 juil. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Deha entre dans la danse avec sa collection Ballet

Publié le
9 juil. 2007

Avec le lancement de la ligne Deha Ballet, Deha revient à ses premières amours : la danse classique. La marque italienne dédiée aux activités pour le bien-être du corps lance une mini collection dessinée en collaboration avec Camillo di Pompo, ancien danseur étoile de la Scala de Milan, pour le printemps et l'été 2008.


Collection Deha Ballet printemps-été 2008

Caches-cœur, justaucorps, tutus, tight pants, jupettes en mousseline de soie composent la ligne pour des prix publics allant de 20 à 65 euros. Des articles que les adeptes des entre-chat retrouveront dès le mois de septembre dans les 1 500 magasins de danse spécialisés qui composent le réseau de distribution de Deha.

Au total, ce sont vingt-cinq pays qui proposeront cette collection dédiée à tous les danseurs. Et pour la première fois, mêmes les garçons n’ont pas été oubliés.



Consacrés aux femmes et aux hommes, les modèles se parent de bleu,de vert ou de fuschia et sont tous produits en coton stretch. Les enfants dont la peau est plus fragile pourront découvrir des articles en pur coton déclinés dans des teintes plus neutres comme le blanc, le noir, le rose ou le bleu. Enfin, tous ces modèles s’accompagnent d’accessoires comme des chaussettes en microfibre, des jambières, des demi-pointes et des pointes, des embouts en latex, et pour contenir le tout des sacs de danse.

En sanskrit, Deha veut dire « corps », et avec cette nouvelle ligne la marque italienne qui a réalisé 50 millions d’euros de chiffe d’affaires l’année dernière le met une fois de plus à l’honneur.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com