Publié le
22 nov. 2006
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Des lunettes d'exception pour les cent ans de Montblanc

Publié le
22 nov. 2006

Après des montres et des stylos exclusifs pour ses cent ans, Montblanc récidive dans l'exceptionnel en lançant des lunettes optiques ornées d'un diamant créé pour l’occasion, véritable leitmotiv de la collection spéciale anniversaire. De taille brevetée, le gemme compte quarante-trois facettes et représente l’étoile emblématique de la marque.


Les "Montblanc Diamond Eyewear"

Présentées en avant-première au salon Silmo qui s'est tenu au Parc des expositions de la Porte de Versailles (Paris) le mois dernier, ces "Montblanc Diamond Eyewear" sont disponibles en édition très limitée. Dans le monde, seuls cent exemplaires, tous numérotés, peuvent être commandés dans les boutiques en propre de la griffe et chez certains revendeurs agréés au prix exceptionnel lui aussi de 29 000 euros.

Fabriquées par Marcolin en Italie, ces lunettes offrent une monture au design unisexe que l'on adopte soit en or blanc, soit en or jaune de dix-huit carats, qui s'habille de deux diamants Montblanc de 0,50 carat chacun. Incrustée dans la branche en épingle à cheveux, l’étoile étincelante confère LA touche de raffinement et de luxe sobrement chic à cette paire de lunettes.


Branche des "Montblanc Diamond Eyewear"

Cette dernière se pare d’un boîtier exclusif en bois laqué contenant un étui en cuir spécial qui l'accueille et la protège. Un certificat d’exclusivité ainsi que le numéro de série de l’édition limitée apposé sur la tempe garantissent l’authenticité de cette pièce de collection qui allie l'épure d'une ligne à l'opulence de son ornementation.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com