Par
AFP
Publié le
5 avr. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Des objets Vuitton aux enchères

Par
AFP
Publié le
5 avr. 2008

PARIS, 5 avr 2008 (AFP) - Trois cent trente-trois objets griffés Louis Vuitton, essentiellement des malles et des bagages, mais aussi du prêt-à-porter, des porte-clefs, des chaussures et des bijoux fantaisie, sont vendus aux enchères lundi 7 avril à 14H00 à Drouot.

Les estimations vont de dix euros pour un mouchoir en fil blanc dans son coffret à 12 000/14 000 euros pour une malle "wardrobe" à double penderie, avec deux casiers et deux rangements pour chaussures.

Des modèles variés de malles du XIX et du XXe siècle, pour homme et pour femme, seront proposés: wardrobe, lingère, cabine..., en cuir naturel ou en toile rayée, à monogramme, à damiers... Plusieurs modèles de sacs doivent également être dispersés.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.