Diane von Furstenberg : une ode à New York pour la saison automne-hiver 2017

La maison Diane von Furstenberg présente sa campagne automne-hiver 2017, la première réalisée sous la direction artistique de Jonathan Saunders, nommé à ce poste en mai 2016. Pour ce premier jet, le styliste écossais a choisi de rendre hommage à l'énergie et à l'optimisme de New York, ville qui a vu naître la marque Diane von Furstenberg.


Diane von Furstenberg

Pas de mannequins stars pour cette campagne publicitaire en mouvement, qui célèbre le dynamisme, l'optimisme, le style unique et parfois l'excentricité de la ville de New York. Des caractéristiques qui renvoient également à la nouvelle collection de la maison, placée sous le signe de la couleur et des imprimés.

La campagne a été confiée au photographe et réalisateur Oliver Hadlee Pearch, qui a capturé la beauté de la ville, ses contrastes, son glamour et son énergie si singulière. Les clichés et le film publicitaire mettent en lumière quatre jeunes femmes, qui évoluent dans la ville au rythme d'un poème signé Rachel Kang.

Côté casting, la maison a fait appel aux mannequins Luna Bijl, Yoon Young Bae, Angok Mayen et Cara Taylor, mais également à de vrais habitants de New York, dont des danseurs de breakdance.

Parmi les pièces et tendances fortes de la nouvelle collection, sont mis en avant des imprimés très colorés comme le Belmont, un motif léopard, et l'imprimé abstrait Elsden, mais aussi des accessoires comme les sacs « Soirée Crossbody » et « Saddle Evening Clutch ».

Pour le printemps-été 2017, la maison de luxe américaine avait présenté sa collection sous la forme d'un lookbook, mettant en scène Lineisy Montero.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2017 AFP-Relaxnews.

Luxe - Prêt-à-porterLuxe - AccessoiresLuxe - ChaussuresLuxe - DiversCampagnes