Publié le
13 mai 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Diesel ouvre l’un de ses plus grands flagship à Ginza

Publié le
13 mai 2008

Diesel s’offre un concept store de trois étages au cœur de Ginza. En attendant les 2 000 m² de son futur fleuron new-yorkais, le jeaneur italien a choisi le quartier tokyoïte pour implanter sa plus grande boutique japonaise et l’un de ses principaux pieds à terre asiatiques.


Le flagship Diesel de Ginza

Imaginé par une équipe venue d’Italie, le flagship se veut accessible à tous, quelque soit le style vestimentaire du visiteur. Plusieurs dispositifs originaux ont ainsi été parsemés dans la boutique, comme un miroir à écran digital permettant de transformer les séances d’essayage en un comparatif en temps réel.

Des incontournables lignes denim aux collections chaussures en passant par les sacs, montres lunettes de soleil, sous-vêtements et autres accessoires, la boutique a été pensée en terme de domaine. Le premier étage est ainsi dédié à la maroquinerie, aux chaussures et aux accessoires, tandis que le second est entièrement tourné vers les fameux jeans cinq poches, dans leurs déclinaisons masculines et féminines.

Le dernier étage se veut quant à lui un territoire d’exception et accueille la nouvelle collection haut-de-gamme Diesel Black Gold, dont la commercialisation internationale est prévue pour l’automne prochain. Les visiteurs y trouveront également les pièces de la gamme New York.

Des lignes exclusives sont également proposées pour célébrer l’inauguration de ce nouveau concept store. Une collection Diesel Ginza édition limitée qui comprend lunettes et sacs en jeans. De quoi ravir les adeptes asiatiques de la marque en attendant l’ouverture d’une boutique phare haut de gamme à Hong Kong d’ici à la fin du mois.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com