Publié le
5 déc. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Dim déferle sur le balnéaire

Publié le
5 déc. 2007

Dim a des envies de soleil. Fondée en 1953, la marque de lingerie se jette à l’eau et présente, pour le printemps-été 2008, sa première ligne de maillot de bains. Intitulée "Sous le soleil de Dim", elle regroupe douze modèles, principalement deux-pièces, déclinées en deux ou trois formes différentes, allant du triangle au bandeau pour le haut, et de la culotte au boxer pour le bas.


Dim collection "Sous Le Soleil" printemps-été 2008

La palette de tonalités se veut la plus colorée possible, même si elle n’oublie pas le noir et le blanc. Le rose, le bleu, l'orange, le vert se disputent la vedette et viennent égayer des imprimés déjà gourmands comme la fleur de Hawaï. Petite sœur des collections lingerie, la gamme leur emprunte parfois des détails coquins puisque certaines pièces osent la dentelle.

Commercialisée entre 29,60 et 58,80 euros au sein du réseau de distribution de Dim et dans certaines grandes surfaces, "Sous le soleil de Dim" vogue sur l’exotisme : Saint-Barth, Deauville, Rio... autant de destinations propices aux rêves.


Dim collection "Sous Le Soleil" printemps-été 2008

Destinée aux femmes dynamiques, modernes et pleines d’humour, Dim mise depuis trente ans sur le concept de liberté. En recherche constante d’innovations, la marque complète son offre de collants avec des lignes de lingerie dès 1975 ; puis en 1987 s'intéresse aux sous-vêtements masculins. Une dynamique confirmée par sa diversification actuelle vers le balnéaire, et qui devrait s’étendre par la suite à la clientèle masculine.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com