Publié le
21 mars 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Dolce & Gabbana défile pour la première fois à Mexico

Publié le
21 mars 2018

La marque de luxe italienne a annoncé qu'elle présenterait pour la première fois le 18 avril ses collections Alta Moda, Sartoria et horlogerie au Musée Soumaya de Mexico avec un défilé.

Dolce & Gabbana va organiser un show à Mexico le 18 avril - Pixel Fórmula


Selon le journal Reforma, le duo Domenico Dolce et Stefano Gabbana va défiler à Mexico pour présenter les collections Alta Moda pour les femmes, Alta Sartoria pour les hommes ainsi que son offre d'horlogerie. Stefano Gabbana a lui même confirmé l'information en relayant sur son compte Instagram l'article de l'édition mexicaine de FashionNetwork.com.

Le choix de Mexico n'est pas fortuit pour la marque italienne. Selon Euromonitor International, le pays se positionnait en 2016 comme le plus important marché du luxe en Amérique latine. Aussi, le défilé au musée Soumaya vient couronner une importante stratégie de marketing et de positionnement de Dolce & Gabbana au Mexique depuis un an et demi.

Sous la devise et le hashtag #DGLovesMexico, la marque a inauguré en 2017 deux magasins éphémères à El Palacio de Hierro et Vía Santa Fe, dans le centre de la capitale. En outre, Dolce & Gabbana a également entamé l'année dernière une nouvelle étape sur le marché mexicain avec l'ouverture de son premier magasin d'usine, situé à Punta Norte.

Actuellement, Dolce & Gabbana est présent avec cinq magasins au Mexique, situés à La Isla Shopping, Cancún, Masaryk Avenue et au centre commercial Santa Fe, tous deux à Mexico, et des boutiques en magasin à El Palacio de Hierro. Polanco et Andares.

Au niveau global, la marque a enregistré sur son exercice précédent, clos le 31 mars 2017, un chiffre d'affaires de 1,296 milliard d'euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com