Publié le
22 déc. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Dolce & Gabbana s’offre une troisième adresse à Paris

Publié le
22 déc. 2016

Dolce & Gabbana renforce sa présence à Paris avec un troisième point de vente. La maison de luxe italienne vient en effet d’installer une boutique entièrement dédiée à ses collections féminines au 3, rue du Faubourg Saint-Honoré, où elle côtoie la boutique Homme, ouverte en 2005.


La nouvelle boutique femme s'installe rue du Faubourg Saint-Honoré - Dolce & Gabbana


Ce n’est pas son premier magasin consacré à la femme dans la capitale, puisque la marque a déjà ouvert un flagship store entièrement dédié à son univers féminin situé au 54, avenue Montaigne.

A ces trois boutiques sur rue s’ajoutent les shop in shops présents au Printemps et aux Galeries Lafayette.

En France, Dolce & Gabbana est également présente sur la Côte d’Azur (Cannes, Saint-Tropez et Monte-Carlo) et vient d’inaugurer un magasin dans l’île franco-antillaise de Saint-Barthelemy, Saint-Barth pour les habitués.


Le style baroque sicilien caractérise la boutique - Dolce & Gabbana


La nouvelle adresse parisienne se déploie sur deux niveaux et 250 m2 dans le style chic-baroque cher aux créateurs siciliens fondateurs de la marque, avec fresques décoratives dorées, miroirs et tapis rouge carmin.

Le rez-de-chaussée accueille les sacs et la petite maroquinerie, tandis qu’à l’étage on trouve le prêt-à-porter et les chaussures.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com