E-commerce : les BigBoss font leur rendez-vous mode et beauté

Les 19 et 20 octobre, le réseau de professionnels du e-commerce tiendra son premier rendez-vous de networking entièrement dédié à la mode et à la beauté, comme nous l'annoncions précédemment. Une centaine de décideurs et 25 prestataires participeront à l’événement, organisé en partenariat avec La Redoute.

La Summer Edition 2017 des BigBoss, à Marrakech - Les BisBoss

Il s’agit de la seconde déclinaison sectorielle des BigBoss, après une première édition marseillaise dédiée au tourisme en avril. Le rendez-vous reprend, dans une envergure réduite, le concept qui a depuis quatre ans bâti la renommée des BigBoss, à savoir un mélange très maîtrisé de rencontres professionnelles efficaces et d’atmosphère détendue.

Au cœur de cette édition Mode et Beauté, une séance de speed dating permettra aux dirigeants de marques et de portails de rencontrer des prestataires correspondant à leurs besoins du moment. L’objectif est d'approfondir ces échanges de manière moins formelle le soir même à l’occasion d’un dîner de gala, puis le lendemain lors d’activités organisées. Le tout se déroulera dans un lieu situé à deux heures de Paris.

Outre La Redoute, le rendez-vous comptera parmi ses invités les marques et groupes Celio, Eram, Etam, Mango, Morgan, Pandora, Paule Ka, The Kooples ou The Lifestyle Company (Distributeur de Fred Perry, Barbour...), mais également les pure players Spartoo, Vestiaire Collective, Vente-Privée ou Sarenza. Le secteur de la beauté sera lui présent au travers de grands noms dont L’Oréal, Clarins, Pierre Ricaud, Estée Lauder, Esthederm, Filorga, Make up Forever, Nuxe, Phytomer ou encore Sephora.

La Summer Edition 2017 des BigBoss, à Marrakech - Les BigBoss

Autant de sociétés qui seront représentées par leurs directeurs généraux, décideurs marketing et responsables digitaux. Une assemblée de choix qui devrait donner lieu à des échanges instructifs le vendredi matin, à l’occasion d’une table ronde dédiée à « l’avenir du secteur mode & beauté ».

Cette édition verticale sera suivie du 1er au 3 décembre par le 9e opus et quatrième rendez-vous hivernal des BigBoss, qui emmènera 350 dirigeants du digital et une centaine de prestataires pour trois jours de networking à Val Thorens.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

CosmétiquesIndustrieSalons