Element enrôle un cadre d'Adidas skateboarding

Element vient d’annoncer que Jon Sinko, vétéran des sports d’action chez Adidas, rejoignait ses rangs en tant que nouveau vice-président du merchandising et du design.


Jon Sinko, nouveau vice-président merchandising et design chez Elements - Element

Le directeur général monde d’Element, David Brooks, a déclaré dans un communiqué que c’est le « talent prouvé de (Jon Sinko) pour construire des équipes, lancer le bon produit sur le bon marché au bon moment et résoudre des problèmes de développement complexes qui se posent aux marques mondiales qui doivent réduire en permanence les délais de mise sur le marché » qui a motivé cette décision.

Jon Sinko était entré chez Adidas il y a 20 ans. Il occupait dernièrement le poste de directeur marketing produit mondial et dirigeait les départements snowboard et skateboard du secteur sports d’action d’Adidas. Une activité dans laquelle il a été complètement impliqué du fait de son ancienneté, de la stratégie à l’exécution.

La marque Element, fondée il y a 25 ans, a par ailleurs déclaré valoriser sa vaste expérience dans le design, la vente et le marketing dans le milieu du skateboard. Titulaire d’une licence en marketing de la Seton Hall University, il est entré chez Adidas en 1999 comme développeur textile, deux ans seulement après l’obtention de son diplôme.

Jon Sinko a expliqué quitter Adidas pour rejoindre Element afin de se rapprocher de son objectif d’une « carrière dans le skateboard pour apporter du sens et rendre à cette communauté tout ce qu’elle m'a apporté. » Il a ajouté adorer « travailler les produits et Element me donnera la possibilité d’en gérer tous les aspects depuis l’idée jusqu'à la mise sur le marché ».

Fondée en 1992, la marque Element  fait partie du groupe Billabong, en train d'être repris par Boardriders et a son siège social à Irvine, en Californie. Son quartier général Europe est situé dans le Sud Ouest de la France à Soorts Hossegor.

Traduit par Clémentine Martin

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

SportNominations