Par
AFP-Relaxnews
Publié le
19 août 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Elsa Hosk, égérie de la première campagne n:Philanthropy

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
19 août 2016

(Relaxnews) - Le modèle Elsa Hosk s'associe à n : PHILANTHROPY pour une campagne automnale doublée d'une action caritative. L'ambassadrice Victoria's Secret s'est jointe à la marque californienne pour soutenir une association qui lutte contre le trafic d'êtres humains.

n : PHILANTHROPY


Fair Girls œuvre contre l'exploitation des filles et des femmes dans le monde, une cause chère à Elsa Hosk. L'organisation recevra un don 200 000 dollars de la part de la fondatrice de n:Philanthropy, Yvonne Niami, pour fêter le lancement de cette première campagne.

"Les marques comme n:Philanthropy me rendent fière d'être mannequin et de pouvoir utiliser mon métier pour faire changer le monde", déclaré le mannequin suédois. "Je souhaiterais qu'il existe davantage de marques comme celle-ci. C'est l'avenir : des marques responsables qui donnent en retour de tout ce qu'elles ont reçu".

Reverser 10% de son produit net

Yvonne Niami a ajouté : "Elsa est évidemment très belle, mais ce sont son grand cœur et son dévouement à FAIR Girls qui en font l'ambassadrice idéale de notre marque, un choix évident".

Le photographe de mode Adam Franzino a réalisé la campagne, qui sera à découvrir à l'automne.

Ancienne professionnelle du bâtiment, Niami a fondé n:Philanthropy, il y a deux ans. La marque s'est fait connaître en adoptant un politique généreuse consistant à reverser 10% de son produit net à la recherche contre le cancer pédiatrique et à des œuvres qui luttent pour la cause animale.

La marque propose des classiques revisités et déconstruits qui s'appuient notamment sur la fausse fourrure et le cuir vegan. La collection est vendue en ligne sur www.nphilanthropy.com à des prix allant de 58 dollars (environ 50 euros) à 350 dollars (environ 300 euros). 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.