Publié le
22 juil. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Emile et Ida veut séduire les adolescentes et les mamans

Publié le
22 juil. 2017

Au mois de septembre, la griffe de mode enfantine Emile et Ida ouvrira les portes de son vestiaire aux femmes en proposant des pièces du XS au L. La griffe, lancée en 2010 par le duo Delphine Papiernik et Céline Kadara, déclinera en version adulte une salopette en jean, une blouse imprimée, des robes amples, mais également des accessoires. « Des pièces plébiscitées par les femmes », indique la marque, qui a récemment participé aux salons Playtime Paris et Pitti Bimbo.


Visuel Emile et Ida - DR


Cette ligne destinée aux adultes sera disponible dans les boutiques de la marque situées dans le XVIIIe arrondissement à Paris et sur l’Ile de Ré, ainsi que sur son e-shop, à des prix allant de 45 à 230 euros.

Ce n’est toutefois pas la première fois qu’Emile et Ida s’adresse à un plus large public. Au printemps-été 2016, la marque avait lancé la ligne Demoiselle, quelques pièces destinées aux adolescentes. Une ligne qui a eu « beaucoup de succès, mais les mamans étaient un peu frustrées de ne pas avoir leur propre ligne ! Delphine (Papiernik, ndlr) a ainsi créé une vraie ligne pour les jeunes femmes dans laquelle peuvent se reconnaître à la fois les adolescentes et les jeunes femmes », explique-t-on du côté de la communication de la marque.

Outre ses boutiques, Emile et Ida est également distribuée dans des concept-stores comme Womb ou Smallable.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com