Publié le
28 mai 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Empreinte choisit Londres pour sa première boutique à l’international

Publié le
28 mai 2018

Après une boutique parisienne ouverte en 2012, une deuxième à Lille et une troisième à Strasbourg, c’est au tour de Londres d’accueillir depuis quelques semaines un magasin de la marque Empreinte. Cet espace de 80 mètres carrés est situé dans le quartier de Mayfair, au 56 South Molton Street. La griffe de lingerie, qui s’est notamment spécialisée dans la confection de soutiens-gorge pour fortes poitrines, tente ainsi sa première excursion en direct à l’international.
 

Empreinte a ouvert son premier magasin international à Mayfair - Empreinte


Comme dans les trois villes françaises, elle développe dans la capitale britannique son concept d’Atelier Lingerie grâce à une scénographie étudiée, signée par le cabinet d’architectes nantais François Bureau et Associés, où les modèles sont présentés sur des totems en verre. En plus, les clientes peuvent personnaliser et faire broder les soutiens-gorge qu’elles y achètent.

Empreinte, présente au sein de 1 000 points de vente en France et 2 000 à l’international, a également choisi de développer ce concept d’Atelier Lingerie aux Galeries Lafayette Haussmann, avec des salons privés d’essayage. Au Bon Marché Rive Gauche et chez Bergdorf Goodman à New York, les deux autres grands magasins où la marque de lingerie se vend, elle dispose pour l'instant de corners classiques.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com