Ermenegildo Zegna accueille Michele Norsa dans son conseil d’administration

Ermenegildo Zegna annonce l’arrivée de Michele Norsa dans son conseil d’administration. Le manager italien a été nommé membre du conseil d’Ermenegildo Zegna Holditalia, la maison mère de la marque de menswear de luxe piémontaise, précise l’entreprise dans un communiqué.

Michele Norsa lorsqu'il pilotait Salvatore Ferragamo - DR

Il rejoint ainsi dans le board Angelo Zegna, Paolo Zegna, Ermenegildo Zegna, Domenico De Sole, Henry Peter, Marco Vitale et Renata Zegna Schneider.

Michele Norsa a quitté en 2016 Salvatore Ferragamo, où lui a succédé Eraldo Poletto. Pendant 10 ans, il a dirigé la maison de luxe florentine en accompagnant en particulier son introduction en Bourse.

Aujourd’hui, il est présent comme consultant et autres dans différentes sociétés et organes, dont Rocco Forte Hotels en tant qu’administrateur non exécutif et le Fonds Stratégique Italien comme partenaire industriel.

Avant d’intégrer Salvatore Ferragamo, Michele Norsa a travaillé notamment pour Valentino Fashion Group, Marzotto SpA et Gruppo Benetton dans le secteur du luxe, et pour Gruppo Rizzoli et Sansoni Editore dans le domaine de l’édition.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Luxe - Prêt-à-porterLuxe - DiversNominations