Par
AFP
Publié le
1 févr. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Estee Lauder dégage un bénéfice en hausse de 8% au deuxième trimestre

Par
AFP
Publié le
1 févr. 2008

Le groupe américain de cosmétiques Estee Lauder a dégagé au deuxième trimestre de son exercice 2007/08 (octobre-décembre), un bénéfice net de 222 millions de dollars, conforme aux attentes.


Estee Lauder campagne publicitaire Pure White Linen

Le résultat du groupe newyorkais est en hausse de 8 % sur les 208 millions de dollars dégagés un an plus tôt. Rapporté au nombre d'actions, il s'est établi à 1,14 dollar, exactement comme l'attendaient les analystes.

Le chiffre d'affaires de ces trois mois a progressé de 16 %, à 2,3 milliards de dollars. Hors effet devises, sa hausse est ramenée à 11 %.

Ces résultats ont permis au groupe de confirmer son objectif d'un résultat par action compris entre 2,28 et 2,40 dollars pour l'exercice complet.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.