Estée Lauder engage Karlie Kloss comme nouvelle égérie

La top-modèle américaine Karlie Kloss annonce sur son compte Instagram, jeudi 19 avril, avoir été enrôlée par le géant des cosmétiques américain Estée Lauder pour devenir sa nouvelle ambassadrice. Les beauty addicts devront attendre le mois de juillet pour découvrir la première campagne de Karlie Kloss pour la marque.



Confirmée par la marque sur le même réseau social, l'annonce s'accompagne de clichés de Karlie Kloss dans une voiture. Elle porte un smoking féminin de couleur prune parfaitement assorti à son rouge à lèvres, le Lipstick Envy en teinte Insolent Plum d'Estée Lauder. Le mannequin prêtera donc ses traits à cet essentiel de la marque, mais aussi au fond de teint Double Wear.

Ex-Ange de la marque de lingerie Victoria's Secret, Karlie Kloss fait partie des mannequins les plus sollicités de la planète. Elle fait notamment partie des égéries L'Oréal Paris, et est l'une des ambassadrices de la maison Swarovski. La blonde longiligne rejoint la longue liste des égéries Estée Lauder, parmi lesquelles figurent Carolyn Murphy, Kendall Jenner et Joan Smalls.

Cette annonce fait suite à la nomination ce même jour de Josephine Skriver, également connue pour ses collaborations avec Victoria's Secret, comme nouvelle ambassadrice de Maybel­line New York.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

CosmétiquesEsthétismeBeauté - DiversCampagnes