Par
AFP-Relaxnews
Publié le
14 août 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Estée Lauder fait appel à la danseuse classique Misty Copeland pour sa nouvelle campagne

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
14 août 2017

La danseuse est la nouvelle ambassadrice internationale du parfum « Modern Muse', lancé en 2013. La campagne multi-supports lui posera la question « Qu'est-ce qui vous inspire ? » et un petit film montre Misty Copeland donnant des leçons de danse classique à de jeunes ballerines.


Estée Lauder


Copeland, étoile de l'American Ballet Theatre (ABT), se dit « honorée » d'être la vedette de cette campagne. « Mes deux passions sont la danse et le partage. J'adore transmettre mon savoir à la jeune génération", déclare-t-elle dans un communiqué. « J'ai également une grande connivence avec les parfums que je porte quand je suis sur scène. La campagne Modern Muse est un parfait moyen de découvrir une autre facette de mon histoire. »

« Misty a défié la norme pour réaliser son rêve et a incité de nombreuses jeunes femme à faire de même », explique Stéphane de La Faverie, président mondial, Estée Lauder. La directrice style et image Aerin Lauder ajoute : « Misty est la représentation parfaite de la muse moderne et actuelle ».

En tant que première étoile afro-américaine de l'ABT, Copeland a connu un brillant destin que les médias n'ont pas manqué de documenter. Elle a précédemment participé à des campagnes pour Under Armour, Seiko, Coach ou encore American Express.

La danse classique semble tendance dans l'univers de la mode. La semaine dernière, Tiffany & Co. a dévoilé une campagne d'automne 2017 dans laquelle apparaît le danseur du Bolshoï et de l'American Ballet Theatre David Hallberg.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.