Etam Lingerie fait ses premiers pas sur le marché de la maternité

Une nouvelle ligne voit le jour chez Etam Lingerie. Avec Baby Project, l’enseigne donne naissance à toute une gamme de produits entièrement dédiés au (ré)confort et au bien-être des futures mamans. Tandis que Zara lance "Zara for Mum" à travers son réseau, Etam pense à son tour aux femmes enceintes en leur proposant de la lingerie ainsi que des vêtements d’intérieur.


Baby Project d'Etam Lingerie

De la grossesse à l’allaitement, dix-sept modèles accompagnent les femmes dans leurs premiers pas de mère. La fluidité est de mise pour les pantalons et les tee-shirts coulisses, les sweat-shirts s’ornent de capuches où il fait bon se lover. Veste cache-cœur, tops d’allaitement et même corseterie et nuisettes… Cette collection célèbre la mère sans nier sa féminité.

Alors que leurs matières sont décrites comme « fluides et légères » par la chaîne, leurs teintes sont douces et caressantes ; le gris se partageant la vedette avec le rose et le prune. Quant aux prix, ils sont tout petits puisque l’ensemble de la collection arborent des tarifs allant de 12 à 45 euros.

Mais attention, seuls quelques magasins Etam Lingerie dévoileront ce Baby Projet. Au programme ? Paris, Evry, Le Chesnay, Créteil, Belle Epine, Cergy pour la capitale et sa banlieue. En province, Lyon, Nantes, Annecy, Bordeaux, Lille, Toulouse, Marseille adopteront cette ligne. Et pour celles qui en sont trop éloignées, il reste le site Internet www.etam.com.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

LingerieCollection