Publié le
22 nov. 2006
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Etam et Guia La Bruna s’associent pour une collection de lingerie

Publié le
22 nov. 2006

Après Fifi Chachnil, Sophie Malagola ou encore Chantal Thomass, Etam a demandé cette année à la créatrice Guia La Bruna de réaliser une mini collection inédite de lingerie pour l’hiver prochain.


Création Guia La Bruna pour Etam (ligne Amore)

Après une formation aux Arts Déco, Guia, italienne de naissance dont les grands-parents étaient industriels dans la corsetterie à Turin, se lance dans le grand bain et signe sa première collection de lingerie et de maillots de bain en 2003. Le succès est au rendez-vous et sa marque est aujourd'hui présente dans les magasins du monde entier.


Guia La Bruna

Shorty flottant, culotte taille basse, soutien-gorge triangle ou pigeonnant... Ses inspirations viennent de la lingerie vintage qu’elle remet au goût du jour. Jamais de noir ni d’uni dans ses collections, Guia affectionne la couleur et mixe les belles matières. Régulièrement, elle parcourt le monde à la recherche de nouveaux tissus lui permettant de proposer des mélanges détonants.

Pour Etam, Guia crée une petite collection pleine de charme se composant de deux lignes aux nombreux "pois" en commun : Cherry et Amore.


Création Guia La Bruna pour Etam (ligne Cherry)

Rehaussée d'une délicate passementerie et d'une légère dentelle à l'ancienne relévée par un ruban cerise, la première propose de la mousseline de soie verte sur laquelle sont floqués des centaines de pois rouges. La seconde, Amore, toute de rose vêtue, imprime son coton de mille pois.

Une mini collection pour des prix tout doux, puisque oscillant entre 15 euros pour un string ou un shorty et 42 euros pour un top ; le tout disponible dès le mois de février 2007 dans tout le réseau Etam.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com