Publié le
27 sept. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Etam sublime sa collection aux Beaux-Arts

Publié le
27 sept. 2017

Les équipes Etam avaient coché de longue date le 26 septembre : la dixième édition du défilé lingerie annuel de la marque, désormais bien installé dans le calendrier médiatique de la Fashion Week. Etam misait gros, avec une brochette de mannequins stars comme Constance Jablonski ou Camille Rowe, entre autres.

Etam


Etam avait choisi la majestueuse nef des Beaux-Arts de Paris, désacralisée par l'esprit festival que la marque a voulu insuffler. La cour du bâtiment classé accueillait en effet après le défilé des concerts, food trucks et bottes de paille, prolongeant l'atmosphère du défilé et de ses prestations live d'artistes.

Suivi par de nombreux peoples et personnalités des médias, mais aussi par les internautes, le show Etam se décomposait en cinq tableaux. Le premier mettait a l'honneur la nouvelle ligne premium et sexy d'Etam, Minuit Paris. Des silhouettes pleines d'assurance portées par des mannequins tout droit sorties des seventies, 100 % hippy et décontractées, ont succédé.

Etam


Vint ensuite le tour d'une thématique sportive portée par l'énergie du groupe électro La Femme. Des dessous inspirés des codes du baseball et football américain, jusqu'à oser l'élastique logotypé Etam.

Etam


Une lingerie plus subtile, japonisante et délicate prenait alors place, avant un dernier tableau qui a réveillé l'assistance avec l'aide du groupe NTM. La Seine-Saint-Denis, chère au duo de hip-hop, se faisait bling-bling, alternant lamé et lurex pour ce qu'Etam a conçu comme son bouquet final.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com