Publié le
17 oct. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Etat Pur booste sa visibilité avec un pop-up

Publié le
17 oct. 2017

Etat Pur s’installe jusqu’au 7 janvier au 11 rue Debeylleme dans le IIIème arrondissement parisien. Un pop-up store qui signe le retour de la marque de soins dans le retail puisque Etat Pur comptait jusqu’à juillet 2015 une boutique permanente rue de Rennes à Paris. L’objectif pour la marque fondée en 2011 par Jean-Noël Thorel, président fondateur du groupe Naos (Bioderma et Esthederm) est d’aller à la rencontre de ses clients et d’en recruter de nouveaux, Etat Pur ayant pour seul circuit de distribution son e-shop.


Le pop-up store d'Etat Pur dans le Marais


Dans ce lieu baptisé « Studio de la peau », la dernière-née du groupe Naos propose un parcours beauté visant à mieux connaître sa peau et à mieux s’en occuper, le tout autour  de son positionnement : une liste d’ingrédients courte et transparente, des actifs proposés à juste dose pour traiter des problèmes ciblés et des packagings minimalistes dans une démarche environnementale.
 
La boutique Etat Pur s’articule  ainsi en plusieurs espaces : consoles de diagnostic à l’abri des regards équipées de vidéomicroscope et d’une sonde d’hydratation pour analyser la peau, îlot de découverte pour tester des produits et trouver une routine de soins adaptée ou encore installation murale reprenant l'intégralité de l'offre Etat Pur. Le lieu proposera également des interventions sur le thème des ingrédients ou des bons gestes à adopter au quotidien.

Présente dans 80 pays, l’entreprise Naos conçoit et fabrique ses produits à Aix-en-Provence (France).
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com