Publié le
25 nov. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Ethipop investit la Rotonde Stalingrad avec une expo-vente

Publié le
25 nov. 2016

Imaginée par Laura Brown, créatrice d’Ethipop en 2014, une communauté de créateurs éthiques et responsables, l’agence Ethipop s’invitera les 10 et 11 décembre à la Rotonde Stalingrad pour une exposition et une vente uniques.


La marque Avlessi


A l’initiative de nombreux événements cette année - expositions, défilés, etc.-, l’agence Ethipop réunit là une quinzaine de créateurs ayant en commun une démarche de production éthique, comme la marque de prêt-à-porter et demi-mesure Avlessi, utilisant le wax dans ses créations, celle de lingerie made in France Esquisse, dont les motifs sont réalisés à partir de dessins et photographies faits maison, la marque d’accessoires de lunettes Lunetist, revisitant et restaurant les modèles vintage, ou les foulards en coton du Cambodge de Krama Krama.

En parallèle de la présentation et de la vente de créateurs de mode, Ethipop proposera une exposition photo sur la vie des réfugiés à Calais et détaillera son projet d’upcycling en partenariat avec Emmaüs.

A noter, enfin, l’organisation le 11 décembre d’un atelier sur la teinte naturelle bio : Laura Chantebel, fondatrice de Fibre Bio, venant faire découvrir les secrets de la teinture végétale et de ses bienfaits.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com