Publié le
20 juin 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Eurofragance inaugure un nouveau centre créatif à Singapour

Publié le
20 juin 2016

Eurofragance, le groupe espagnol spécialiste de la création de parfums, vient d'inaugurer à Singapour son 4ème centre créatif. Ce dernier représente un investissement total de 2 millions d'euros.


Markus Steger, directeur d'Eurofragance Asie-Pacífique, et Santiago Sabatés, PDG et fondateur d'Eurofragance - Eurofragance


Aux côtés de la nouvelle usine de production de l'entreprise, elle aussi située à Singapour, ce nouveau centre marque l'expansion de l'entreprise dans la zone Asie-Pacifique.

Les installations occupent une superficie totale de 1 100 mètres carrés et sont situées à Biopolis, un parc international dédié au commerce et aux sciences, qui a été conçu comme une plate-forme d'entreprises de recherche et développement. Le centre emploie 15 personnes et est dirigé par Markus Steger, directeur de la zone Asie-Pacifique pour Eurofragance.

Une nouvelle usine de production devrait par ailleurs être ouverte à Singapour d'ici à la fin de l'année. L'investissement correspondant se fera en deux étapes, dont le coût sera d'environ 2 millions d'euros. Les installations de départ compteront avec six employés.

L'Asie-Pacifique s'est ainsi convertie en une zone de développement stratégique pour l'entreprise espagnole, en raison de son potentiel de croissance. Ces nouvelles installations devraient notamment permettre une amélioration du service dans la région ainsi qu'une meilleure capacité de réponse à la croissance de la demande.

Avec cette nouvelle usine, Eurofragance pourra compter sur trois sites de production, situés à Barcelone, Mexico et Singapour. L'entreprise a entrepris un important plan de développement, l'objectif étant d'atteindre 77 millions d'euros de ventes en 2016, puis les 100 millions en 2018.

Eurofragance est présente dans plus de 60 pays et commercialise ses produits sur les cinq continents. Elle dispose de filiales en Turquie, au Mexique, à Dubaï et à Singapour, et dispose d'une distribution exclusive aux Philippines. Elle réalise un chiffre d'affaires de 63,1 millions d'euros et emploie un total de 231 personnes.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com