Fashion Week de Paris : Rihanna à la fac

La journée de lundi s'est conclue sur une touche sportive avec le défilé de Rihanna, qui a présenté, à l'occasion de la Fashion Week parisienne, une nouvelle collection pour Puma dans l'enceinte de la Bibliothèque nationale, transformée pour l'occasion en université américaine.


Fenty x Puma by Rihanna - automne-hiver 2017 - Womenswear - Paris - © PixelFormula

La chanteuse a dissipé ce lieu ô combien studieux en faisant défiler ses mannequins sur les tables pour la nouvelle collection de sa marque Fenty pour Puma.

Les tenues sportswear et flashy de ces étudiants et étudiantes, plus rap que fac, combinent cuissardes lacées, maillots de sport, micro-shorts et pantalons de jogging.


Fenty x Puma by Rihanna - automne-hiver 2017 - Womenswear - Paris - © PixelFormula

Une insolente jette à la volée des pages des Essais de Montaigne. Une autre, en pull torsadé XXL, tient plus sagement ses livres contre elle. Casquettes, skate et sacs à dos en forme de nounours complètent le look.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Mode - Prêt-à-porterMode - AccessoiresMode - ChaussuresSportMode - DiversDéfilés