Publié le
21 nov. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Fatex satisfait de sa 24e édition

Publié le
21 nov. 2007

Avec ses 6 635 visiteurs, Fatex se montre satisfait de sa 24e édition. Le salon international des fabricants, sous-traitants dans l’habillement, l’accessoire de mode et le textile de maison, qui s’est tenu en même temps qu’Intersélection, voit ainsi le nombre de ses visiteurs en hausse de 5 % par rapport à la session précédente. Parmi eux, 73 % venaient de l’Hexagone.


Stand au sein du salon Fatex

Antik Batik, Auchan, Bouchara, Galeries Lafayette, Kenzo, Longchamp, Louis Vuitton, Marithé + François Girbaud, Paul&Joe, Repetto, Sonia Rykiel, Monoprix, Redcats, Zapa… Les professionnels étaient au rendez-vous les 6, 7 et 8 novembre derniers. Les marques enseignes représentaient 21 % du visitorat, les donneurs d’ordres 17 % tandis que les distributeurs et les bureaux de style en constituaient respectivement 15 et 11 %.

Ponctué d’une à deux conférences par jour, le salon a pu se réjouir de l’intérêt tout particulier porté à celle animée par Michel Lacombe, directeur marketing d’Artem Romania. Intitulée « Sourcer en Europe de l’Est », elle a accueilli cent vingt auditeurs.

Du côté des exposants, la Tunisie et le Maroc étaient « très fortement représentés cette année » selon Fatex. Représenté par Giovani d’Angelo, la société canadienne 3 Fishes, spécialiste du denim et des manteaux, affiche son contentement : « Nous ne nous attendions pas à ce que Fatex se déroule aussi bien et que les contacts soient si nombreux (quarante contacts en trois jours). Nous avons rencontré des donneurs d’ordres de Lituanie, Pologne, Finlande, Espagne, Grèce, Allemagne et Angleterre ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com