Publié le
18 août 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Feelunique nomme un directeur général pour l'Asie

Publié le
18 août 2017

L’e-commerçant britannique, leader européen de la beauté en ligne, vient de nommer Marc Ardisson au poste de directeur général Asie, une fonction nouvellement créée. La version chinoise de Feelunique a été lancée en 2015 et l'Asie est désormais le deuxième marché du pure player beauté, qui prévoit une forte croissance dans la région.


Page d'accueil du site Feelunique


Avant de rejoindre Feelunique, Marc Ardisson a officié comme directeur digital et e-commerce chez Bluebell où il mettait en place les sites marchands de maisons de luxe sur le marché asiatique. Il mène également des missions de conseil auprès de marques et groupes comme L’Oréal ou encore Amore Pacific, principalement sur leur déploiement online en Asie.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, basé à Hong Kong, Marc Ardisson travaille désormais sous la direction de Joel Palix (ex-dirigeant de Clarins), le PDG de Feelunique.

Fondé en 2005, Feelunique a racheté en avril dernier le français The Beautyst. L’e-commerçant compte un réseau physique avec quatre boutiques françaises, livre 120 pays et a généré sur son exercice 2015-2016 un chiffre d’affaires de 85 millions d’euros, en hausse de 23 %.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com