Fekkai donne naissance à une nouvelle ligne de soins capillaires

Fekkai concocte une nouvelle ligne de soins capillaires. Elle s’appelle Au Naturel et allie avec brio huiles essentielles et extraits de plantes pour nourrir naturellement les cheveux de la racine jusqu’aux pointes, comme le stipule la marque. Le cocktail, formulé sans additifs chimiques, se veut « respectueux de l’environnement ». D'ailleurs son packaging est conçu à 40 % avec des produits recyclés.


Les trois premiers produits Fekkai Au Naturel

Constitué d’une centaine de produits rassemblés sous vingt lignes, l’éventail Fekkai s’enrichit d’un shampoing, d’un après-shampoing et d’une gelée coiffante. Tous promettent une action purifiante et nourrissante ainsi qu’une facilité de mise en forme.

D’une capacité de 200 mL chacun, ils arborent un prix de 22 euros. La distribution, qui débutera en septembre prochain, chez Sephora et au Bon Marché Rive Gauche pour la France, se déploie sur 1 500 points de vente de par le monde. Un parc qui compte sept salons détenus par Frédéric Fekkai. Le premier, après avoir déménagé à deux reprises, trône au 712 de la 5e avenue à New-York.

Le dernier en date a ouvert ses portes en mai 2008 à Greenwich aux Etats-Unis. Cet open-space de 200 mètres carrés, aménagé « entre les murs d’une galerie végétale sur Lewis Court » par l’architecte S. Russell Groves, propose, outre un service coiffure et coloration, des manucures, pédicures, épilations et maquillage. Intimisme et sophistication y règnent en maître.

Une adresse qui amorce une série d’ouvertures. En effet, Frédéric Fekkai a annoncé en 2006 l’inauguration de vingt nouveaux salons dans les années à venir, aux Etats-Unis, mais également en Europe.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

CoiffureEvénements