Publié le
16 juin 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Fendi présente Fan di Fendi

Publié le
16 juin 2010

Son dernier lancement parfum remonte à il y a trois ans avec Palazzo. Absent des rayons depuis l’hiver dernier, il est remplacé par une toute nouvelle fragrance, féminine également, et qui a bien l'intention de faire mieux que son prédécesseur. Place à Fan di Fendi.

Fendi
Campagne Fan di Fendi

Fruit du travail de Delphine Lebeau-Krowiakj, à l’origine du jus, PLI - Parfums Luxe International – à la conception et Fabien Baron pour le dessin du flacon, chapeauté par François Demachy, Directeur du développement olfactif parfums LVMH, Fan di Fendi s'adresse aux "femmes libres (...) sensuelles, joueuses et électrisantes". Sa commercialisation quant à elle est pilotée par la nouvelle structure du groupe, baptisée LVMH Fragrances Brands.

Programmé pour être un succès, le lancement, prévu pour septembre, s’appuie sur un plan média de choc, "hot et rock'n'roll" avec campagne presse et TV jusqu’à Noël.

Les égéries Anja Rubik, Abbey Lee Kershaw et Karmen Pedaru jouent de leur charme sous la direction artistique de Fabien Baron, et photo de Darius Khondji, les Kills en fond sonore.

Fan di fendi – 52 euros les 30 mL et 90 euros les 75 mL – Dès septembre en boutique.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com