Fifi Chachnil se lance dans l'enfant avec Melijoe

Fifi Chachnil élargit son univers. La créatrice de mode parisienne, réputée pour son offre de lingerie féminine aux accents vintage, lance sur la marketplace française Melijoe sa première capsule de mode enfantine pour le printemps-été 2017.


Fifi Chachnil se lance dans l'enfant avec Mini Fifi - DR

Dénommée Mini Fifi, cette ligne se compose de modèles réduits de ses pièces de prêt-à-porter iconiques. Ainsi, son vestiaire dédié aux enfants de 0 à 12 ans fait la part belle au tartan écossais et au vichy gris et rose, à travers une dizaine de modèles au total. Des vêtements aux lignes rétro, puisque l'on retrouve notamment un bloomer, une chemisette, une robe-tablier ou une combi-bloomer.

La ligne Mini Fifi, dont les prix oscillent entre 35 et 210 euros pour le cardigan tricoté en angora, est d’ores et déjà disponible à la vente sur l’e-shop Melijoe.

Fifi Chachnil, qui possède deux boutiques à Paris, a débuté dans le prêt-à-porter en 1984, avant de lancer la lingerie en 1996. Il y a deux ans, la créatrice a signé une ligne de dessous et de maillots de bain en collaboration avec Inès de la Fressange.



Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterLingerieCollection