Publié le
19 déc. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Fifth Sense Lingerie : le pari de la dentelle haut de gamme

Publié le
19 déc. 2016

C'est une nouvelle venue dans l'univers des marques françaises de lingerie. Car si sa fondatrice, Raquel Ovadiya, est Turque et Espagnole, c'est bien dans l'Hexagone qu'elle a choisi de lancer sa griffe de dessous. Cette ex-chef de produit, agent et responsable des achats textile en Turquie pour la grande distribution a donné vie cette année à Fifth Sense Lingerie avec la première collection vendue via son e-shop.

Visuel - Fifth Sense Lingerie


Le parti-pris est celui d'une lingerie composée d'essentiels confortables mais mettant à l'honneur la dentelle et le savoir-faire français. C'est ainsi que la fondatrice a choisi les dentelles Desseilles, entre autres fournisseurs matières. En vendant directement ses produits, Fifth Sense Lingerie a pu limiter le prix d'une parure à une centaine d'euros en moyenne.

Un positionnement milieu/haut de gamme pour une gamme d'une vingtaine de propositions que Raquel Ovadiya veut rapidement développer à l'international également, en s'appuyant sur la réputation du savoir-faire français en matière de lingerie. Elle envisage également de prolonger son univers avec une offre art de vivre via des collaborations.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com