Publié le
24 janv. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Fjällräven : Thomas Gröger, nouveau responsable des ventes à l'international

Publié le
24 janv. 2017

Le chef régional de Fjällräven en Allemagne, Thomas Gröger, est nommé au poste de responsable des ventes internationales et responsable export. Il devient également adjoint du PDG de Fjällräven, Martin Axelheid. Gröger remplacera à ce poste John Are Lindstad, qui n'assumera plus cette position à partir de mars 2017. Il sera soutenu dans sa nouvelle mission par Nathan Dopp, le président et responsable des ventes de Fjällräven sur la zone Amérique du Nord. Les deux hommes rejoignent le conseil d'administration du label d'outdoor suédois.

Thomas Gröger (à gauche) et Nathan Dopp ont rejoint le top management - Foto: Fjällräven

Fjällräven s'est affirmée ces dernières années comme une entreprise internationale en se développant en Asie et en Amérique du Nord. Le PDG Martin Axelheid a précisé ce qu'il attendait des deux successeurs John Are Lindstad. Selon lui, le marché allemand, qui progresse doucement mais sûrement, et le marché américain, qui croît rapidement, ont beaucoup à apprendre aux marchés mondiaux. Thomas Gröger a débuté chez Fjällräven en 2011 et la branche allemande a connu, grâce à lui, ses meilleures performances.

En France, la marque est représentée par l'agence Mountain & Waves. Fjällräven fait partie du pôle de marques du groupe Fenix Outdoor. Un segment qui a réalisé un chiffre d'affaires de 190 millions d’euros en 2015.

 

 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com