Publié le
19 avr. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Fresh cultive ses cosmétiques aux Galeries Lafayette Haussmann

Publié le
19 avr. 2017

Avec un arbre géant de six mètres de haut, installé sous la coupole des Galeries Lafayette Haussmann, Fresh entend alerter visiteurs et clients sur le caractère naturel et vitaminé de ses produits de soin.


Le dispositif Fresh sous la coupole des Galeries Lafayette Haussmann - Fresh


Acquise en 2000 par le groupe LVMH, la marque créée en 1991 à Boston par Lev Glazman et Alina Roytberg se déploie dans le grand magasin du 17 au 29 avril prochains avec son concept nommé « Fresh Beauty Kitchen ». Un espace censé « offrir aux clients une expérience ludique et sensorielle en introduisant tous nos soins comme une recette de cuisine/beauté », précise la marque, qui a intégré un bar à jus à ce pop-up événementiel. Chaque nectar proposé correspondant à un des masques best-sellers de la marque.

Car Fresh, qui a adopté un positionnement haut de gamme, entend renforcer son image et son expertise sur ce type de produit. « Cette opération est une nouvelle action pour appuyer la force de la marque sur le segment des masques, créneau en expansion sur la France », précise la griffe, vendue également en corner aux Galeries Lafayette Haussmann, mais aussi au Bon Marché, chez Sephora aux Champs-Elysées ainsi qu’au BHV Marais.


Le masque Vitamin Nectar - Fresh


Disposant donc d’une gamme de soins pour le visage et le corps, mais aussi de parfums ou encore de bougies, Fresh dispose d’une trentaine de magasins à l’enseigne (surtout aux Etats-Unis et en Asie) et est distribuée dans plus de 500 points de vente à travers le monde, pour un chiffre d’affaires estimé à 100 millions d’euros en 2015. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com