Publié le
12 avr. 2006
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Furla choisit des femmes de son personnel comme égéries de sa prochaine campagne

Publié le
12 avr. 2006

Furla, la maison italienne de maroquinerie et d’accessoires de mode haut de gamme, célèbre les femmes à travers sa nouvelle campagne de communication en choisissant ses égéries chez son personnel féminin.


Campagne publicitaire printemps-été 2006 Furla

Implanté dans plus de 200 villes à travers le monde, Furla compte environ 600 salariés dont 80 % de femmes âgées en moyenne de 34 ans. Ce sont donc une dizaine de responsables de la marque en France ou à l’international qui joueront les mannequins d’un jour et véhiculeront l’image Furla pour la saison printemps-été 2006.

Réalisée par Aldo Fallai, la campagne allie visuels sacs, chaussures, accessoires et portraits en noir et blanc.


Campagne publicitaire printemps-été 2006 Furla

Diffusée par voie de presse en Italie avec cinq double pages dans Vogue et trois double pages dans Vanity Fair, en France avec trois double pages dans Vogue, aux Etats-Unis avec quatre double pages dans In Style et au Japon avec trois double pages dans WWD et dans Vogue, en PLV boutique et par catalogue, la campagne illustre avec intimité et dynamisme l'univers résolument féminin de la marque.

"Ces personnalités et créations, pensées par des femmes pour les femmes, définissent mieux qu’aucun mot, l’esprit Furla. Où le développement croissant de la maison, au fil des années, a notamment été réalisé grâce au bon goût, la créativité et l’initiative d’entreprise de ces femmes", souligne le communiqué.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com